L'article

Changer d’état d’esprit

 
04.05.17 - La chronique de Gary Chapman
La modification de votre état d’esprit peut être le moteur qui met en branle un changement saisonnier dans votre mariage. Je dois reconnaître que j’ai moi-même appris cette vérité «à la dure».

Au début de mon mariage, j’ai passé pas mal de temps en régime relationnel hivernal à cause de ma mentalité négative. Et quand j’étais au cœur de l’hiver, j’avais beaucoup de peine à admettre que mon état d’esprit faisait partie du problème. Il était beaucoup plus facile de faire porter la faute sur le comportement de ma femme Karolyn. Aujourd’hui, je reconnais sans restriction que ma pensée négative était en cause.

Si votre relation est remplie de frustrations et de tensions, je parierais que vous aussi avez tendance à accuser votre conjoint et que vous n’arrivez pas à reconnaître votre état d’esprit négatif. Si vous voulez vous affranchir de la froidure et de
l’amertume d’une relation hivernale, je vous suggère vivement de changer de mentalité.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

x