L'article

Chaque enfant a besoin de la priere d’une mere

 
04.05.17 - Fern Nichols explique comment prier pour sa famille. Extraits de son livre.
Femme de prière, la fondatrice de Mères en prière est convaincue que la prière est une des contributions les plus importantes que l’on peut apporter à la vie de ses enfants. «Elle portera des fruits à long terme», écrit-elle dans Chaque enfant a besoin des prières d’une mère (éd. Vida). Et de citer Jacques, 5, 16: «La prière agissante du juste a une grande efficacité.» Mais comment prier pour ses enfants?

1. Prier avec assurance. En tant qu’enfants de Dieu, nous avons le privilège de parler à Dieu en tout temps, défend l’auteure, en se référant à l’épître des Hébreux 9.

2. Prier change notre propre vie. «J’ai découvert que si je voulais conserver mon zèle et ma passion pour Dieu, je devais «prévoir de négliger» les choses qui font obstacle à la prière», écrit Fern Nichols. Prier est une discipline et un état d’esprit. Elle est structurée en temps de louange, de confession, de reconnaissance, d’intercession.

3.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

x