L'article

Don de soi

 
05.08.19 - La chronique de Nicole Deheuvels, pasteure, conseillère conjugale et familiale et auteure. Elle dirige le service Solos/Duos de la Fondation La Cause.
Le médecin annonce à Francis: «Vu l’état actuel de vos reins, il faut songer en urgence à une greffe!» Le verdict tombe, le laissant lui et son épouse un peu sonnés. Pourtant, très rapidement, une idée s’impose à Cécile: «Docteur, puis-je donner l’un de mes reins à mon mari?»
Au fur et à mesure du processus des examens de compatibilité, Cécile n’a pas de doute. Oui, elle est prête à subir volontairement cette délicate opération et une longue convalescence par amour pour Francis. Et Francis, quel effet cela lui fera de vivre avec le rein de son épouse? Pour le moment, il éprouve de la gratitude. Envers les médecins et envers Cécile qui l’accompagnera ainsi dans sa lutte avec la maladie. Ils seront ensemble au bloc opératoire, ensemble dans la chambre d’hôpital.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x