L'article

Faire du fitness en promenant le bébé

Faire du fitness en promenant le bébé
 
09.08.12 - Les tours en poussettes ne font pas du bien qu’aux bébés. Les mamans aussi peuvent en profiter et les utiliser pour retrouver la ligne après une naissance. Angela Kowsky propose plusieurs exercices pour les jeunes mamans
Exercice pour les fessiers
Si vous avez tendance à creuser le dos, alors cet exercice d’étirement est pour vous. Mais il sera également bénéfique à toutes celles qui passent beaucoup de temps assises. L’exercice exige que vous puissiez bouger votre bassin indépendamment du haut de votre corps.
Commencez par placer la jambe droite en avant.
Avec vos mains, tenez la poussette, puis levez le talon de votre jambe arrière. Tout en restant souple, pliez votre jambe droite en avant, afin d’élargir l’espace.
Orientez maintenant votre bassin vers l’arrière et maintenez la position. Ainsi, votre ventre se raccourcit et le bas de votre dos s’allonge. Gardez votre dos droit et détendu malgré cette position inhabituelle. Respirez et ressentez l’étirement dans votre jambe. Si vous ne le sentez pas, allongez un peu le pas. Essayez de garder la position une vingtaine de secondes, puis, finalement, changez de côté et placez l’autre jambe en avant. Etirez vos jambes l’une après l’autre trois à quatre fois pendant vingt secondes.

Tirer et pousser
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x