L'article

Renforcer le couple à moindres frais

Renforcer le couple à moindres frais
 
11.02.14 - «Mais qu’allons-nous bien pouvoir faire ce soir et ce week-end?». Tous les couples se posent forcément cette question de temps à autre. Pas facile de trouver des idées d’activités sortant de l’ordinaire et peu coûteuses.
1. Des balades... différentes
Le classique : les promenades. Vous avez déjà pris l’habitude de sortir marcher tous les dimanches à 15h10 au bord du même lac et vous voulez un peu varier? Essayez donc la promenade sous la pluie ou dans la neige, au clair de lune ou hors des sentiers habituels.
Vous pouvez aussi planifier de vous rendre dans des régions encore inexplorées ou alors vous fixer le défi de marcher un peu plus longtemps que d’habitude, ou encore le faire...
en courant ! Ajouter cet aspect «découverte» à vos promenades est un plus pour sortir de la routine.
Autre idée : varier le moyen de transport. Et si vous essayiez le roller, le vélo, les raquettes ou même le patin sur un lac gelé? Le cas échéant, vous pouvez demander à des amis de vous prêter le matériel nécessaire.

2. Dans la nature
Si vous n’aimez pas spécialement bouger, pourquoi ne pas simplement sortir pic-niquer dans la nature? Ou faire des grillades? Ou même...
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x