L'article

Retrouver un peu de légèreté dans notre vie à deux

Retrouver un peu de légèreté dans notre vie à deux
 
02.08.17 - Routine, responsabilités, pressions sociales... Et si on retrouvait un peu de légèreté? Prendre la vie du bon côté est un état d’esprit qui se cultive. A deux, c’est encore mieux!
Où est donc passée la liberté de réinventer la vie chaque matin des amoureux d’âge tendre? La vie de couple rimerait-elle fatalement avec gravité et hyperesponsabilité?
Certes, avec le temps, les pressions sociales, les choses à gérer ensemble s’alourdissent: travail, famille, maison, activités..
. Mais il est possible de réagir à deux!
La légèreté en soi et dans le couple, c’est en effet un état d’esprit. Il est possible, avec un zeste d’imagination, de mettre de côté le perfectionnisme et retrouver la joie de vivre:

1. SOURIEZ! Selon une récente étude scientifique, les personnes au sourire forcé ou authentique ont un rythme cardiaque plus lent que celles qui ne sourient pas. Si nous avons la mine abattue, rappelons-nous les bêtises de notre enfance, ou des anecdotes cocasses. Bienvenue aussi aux talents d’imitateur, de mime, à l’invention de jeux de mots!

2. UN PAS DE DEUX...
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: istockphoto
 

x