L'article

Séduire, malgré le poids des années

Séduire, malgré le poids des années
 
05.02.13 - La séduction dans le couple ne s’arrête pas avec l’apparition des signes de viellissement. Quelques idées très pratiques pour charmer votre conjoint.
Taratata! les rides, la fatigue de la peau et la perte des cheveux ne sont pas une bonne excuse pour perdre toute envie de séduire son conjoint. Certes, avec les années, nombreux sont les couples qui ont développé une profonde complicité, basée sur d’autres atouts que la séduction physique: amitié, silences partagés, activités communes...

Mais, entre nous, soyons francs: vous aimeriez bien vous débarrasser de la chemise démodée de votre époux que vous lavez et repassez chaque semaine et vous ne seriez pas opposé à ce que votre femme soigne un peu mieux son visage. Alors pourquoi ne pas réapprendre à charmer votre conjoint?
La séduction implique une part de mystère et de surprises. Même si l’on se connaît bien, il est toujours possible de surprendre et de raviver l’intérêt de son conjoint.

Me maquiller, moi?
Madame: pour éveiller le regard de votre mari sur vous, prenez votre courage à deux mains et demandez à une amie à l’allure soignée ou à votre fille de vous emmener renouveler votre garde-robe. Privilégiez la qualité à la quantité et optez pour une veste ou une jupe dont la qualité du tissu et la coupe feront toute la différence. Affichez votre personnalité et redynamisez vos tenues en utilisant des accessoires: colliers, bagues, foulards, broches ou même chapeaux.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x