L'article

Une apparition féminine

 
02.11.17 - La chronique de Myriam Demierre, comédienne, auteur des one-woman-shows «L’école des mères» et «O temps des mères»
Un jour comme tous les autres jours. Une jolie journée du mois d’octobre. Il fait beau, il fait chaud, j’en ai profité pour une baignade d’arrière-saison au lac. L’eau était délicieusement fraiche, je suis joyeuse et insouciante. Alors que je m’apprête à ouvrir la porte d’entrée, j’entends dans mon dos une voix que j’entends trop rarement, celle de mon fils (oui, il n’est pas un causeur): «Tchô». Je me retourne, il est dans la cour. Etrange, ce n’est pas un lieu qu’il fréquente habituellement. Il se contente plutôt de vadrouiller entre son sa chambre et la salle de bains ou la cuisine, selon qu’il a besoin de se remplir ou de se vider l’estomac.

Bon... mon fils dans la cour, c’est encore relativement normal. Ce qui l’est moins par contre, c’est la fille qui est à côté de lui.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

x