Skip to content

Ce que vous voudriez lui dire sur son look

© Alliance Presse
Un mari ne restera jamais insensible au look de sa femme. L’inverse est aussi vrai. Mais le lui avez-vous dit avec franchise? Family le fait pour vous. Avec une pointe d’humour...

Oui, ma chérie, tu es la plus belle d’entre toutes les femmes. Oui, je t’aimerai toujours, quand bien même tu aurais le double de ton âge et le triple de ton poids. Oui, le cœur et l’intérieur sont plus importants que l’apparence extérieure. Tout cela, je le penserai toujours et sincèrement. Oui, je te le promets. Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Mais – attention, ce n’est pas un «mais» qui annule tout ce qui précède – je ne reste pas pour autant insensible à la beauté, au charme, à l’élégance. Je remarquerai si tu t’es mise sur ton 31 pour notre soirée au restaurant, si tu t’es agréablement parfumée bien que nous restions tranquillement à la maison, si tu as mis cette petite robe si charmante que nous avons achetée lors de nos dernières vacances à la mer, si tu as détaché ces longs cheveux que j’aime tant et mis ces boucles d’oreilles que je t’ai offertes pour nos deux ans de mariage. Je remarquerai cependant aussi ton haleine d’agneau à l’ail, tes aisselles transpirantes, ta coiffure à la va-vite, ce pantalon dont tu sais pourtant qu’il me fait trop penser à ces hippies que j’ai tant de mal à supporter.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité