Skip to content

Une année en Inde en famille

© Dr
Doris et Esly ont embarqué leurs deux ados pour une année sabbatique au plus près des us et coutumes des Indiens. Aussi enrichissant que déstabilisant!
Claire Bernole

Une famille pas comme les autres, voyage pas comme les autres. C’est d’ailleurs plus qu’un voyage qu’a fait la famille Vargas-Hordosch, mais une année sabbatique en Inde. Doris, d’origine autrichienne, et son mari Esly, d’origine péruvienne, ont deux enfants de 15 et 11 ans. Pour ce couple biculturel qui a déjà vécu six ans en Espagne, on pourrait penser que le mélange des cultures n’a plus de secrets. Et pourtant, leur rêve d’ailleurs, bien que vague, est toujours présent dans leur esprit et ne tarde pas à les rattraper! Doris et Esly ont cette fois opté pour une transplantation en famille dans un milieu volontairement éloigné de toutes leurs références linguistiques, culinaires, vestimentaires et même religieuses: l’Inde.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Dessine-moi un papa !

Loïc, Matthieu et Vianney ont tous les trois un jour embarqué dans le bateau des papas, et ils parlent de leur expérience avec joie. Finalement, être papa, c’est faire de son mieux et voir un…

Publicité