Skip to content

Une apparition féminine

La chronique de Myriam Demierre, comédienne, auteur des one-woman-shows «L’école des mères» et «O temps des mères»
La rédaction

Un jour comme tous les autres jours. Une jolie journée du mois d’octobre. Il fait beau, il fait chaud, j’en ai profité pour une baignade d’arrière-saison au lac. L’eau était délicieusement fraiche, je suis joyeuse et insouciante. Alors que je m’apprête à ouvrir la porte d’entrée, j’entends dans mon dos une voix que j’entends trop rarement, celle de mon fils (oui, il n’est pas un causeur): «Tchô». Je me retourne, il est dans la cour. Etrange, ce n’est pas un lieu qu’il fréquente habituellement. Il se contente plutôt de vadrouiller entre son sa chambre et la salle de bains ou la cuisine, selon qu’il a besoin de se remplir ou de se vider l’estomac.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Bouche à bouche

La chronique de Nicole Deheuvels, pasteure, conseillère conjugale et familiale et auteure. Elle dirige le service Solos/Duos de la Fondation La Cause.

L’attention sincère

Gary Chapman est lʼauteur du best-seller Les langages de lʼamour et de Méditations quotidiennes pour le couple (éd. Farel). Ce livre propose aux couples de prendre chaque jour un moment pour réfléchir à un aspect…

L’envers du décor

La chronique de Nicole Deheuvels, pasteure, conseillère conjugale et familiale et auteure. Elle dirige le service Solos/Duos de la Fondation La Cause.

Publicité