Skip to content

Une expérience spirituelle, un couple, un film

© Alliance Presse
Elle réalisatrice de cinéma, lui auteur: Anne Giafferie et Thierry Bizot ont mis leur vie en livre et en film. La comédie Qui a envie d’être aimé? avait rencontré un joli succès d’estime à sa sortie en février. Rencontre.

Qui a envie d’être aimé? Il y a six mois, cette question faisait la une des panneaux publicitaires et interpellait les esprits. A l’affiche, la promotion d’une nouvelle production filmographique qui, loin des clichés habituels, osait aborder la question si
tabou de l’amour de Dieu. Un vrai bouleversement pour un public chaque jour attiré et séduit par l’image déformée que nous nous faisons de l’amour. Les sociologues ont écrit sur le couple et les réalisateurs mettent constamment en image des histoires de cœur, mais rarement auparavant la question de l’amour inconditionnel de Dieu avait fait l’objet d’un long métrage.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Consommer chrétien

Consommer chrétien

Nous croyons que Dieu est le Dieu Créateur et que l’homme a été créé à sa ressemblance, ainsi il est naturellement doté de la capacité à créer : la créativité.

Publicité