Skip to content

Moto, accueil et évangile, pour un couple dynamique

© iStockphoto
Quand l’amour pour l’Evangile s’ajoute à celui pour la moto, les effets sont aussi originaux que porteurs de fruits. Jef et Martine sont passionnés et forts d’un parcours hors des sentiers battus. Complémentarité, communication et foi commune, pour des vies qui prennent tout leur sens. Témoignage.

Peut-être que l’histoire de Martine et Jef est celle de l’obéissance. Deux êtres un peu cabossés se rencontrent au milieu de leur vie. La partie ne semble pas gagnée d’avance. Divorcés, ils sont parents chacun de leur côté. Martine est blessée mais elle reste en quête du grand amour tout en refusant l’idée de se remarier. Jef s’éprend d’une non-croyante alors qu’il a réussi à se libérer de l’occultisme et de ses tourments en s’engageant dans la foi. Le jour où ils décident de se marier, tous deux suivent la voix de leur cœur. Ils ont dépassé leurs peurs. «A partir de ce moment, tout s’est débloqué», confient-ils.

Dossier: Spiritualité
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Un parent spirituel pour mieux grandir

Il n’est pas nécessaire d’être père ou mère biologique pour se sentir parent. Nombreuses sont les richesses que l’on tire d’une paternité ou maternité spirituelle et ce, à tout âge. Un chemin sur lequel on…

Publicité