Skip to content

Un «Monsieur couple» toujours passionné

© Alliance Presse
Paul Marsh est le coordinateur de Ressources pour la Famille. Il est mû par une conviction: le couple est une formidable aventure, mais elle nécessite un engagement constant.
Sandrine Roulet

C’est une réalité: l’amour n’est pas toujours au beau fixe entre deux conjoints. C’est en observant les difficultés auxquelles pouvaient être confrontés les couples, que Paul Marsh a ressenti la nécessité de s’impliquer dans le domaine de la famille et qu’il a lancé, avec d’autres, Ressources pour la Famille au début des années 1990. Inlassablement, il se donne comme mission de proposer aux couples des outils pour construire et fortifier leur mariage et leur famille. Les activités sont nombreuses: une formation pour les fiancés (Avant le Oui), un cours Elle et Lui pour développer une meilleure relation conjugale, du coaching pour les couples en difficulté, du matériel sur l’art de vivre en famille ou encore sur l’intimité et la sexualité.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Une famille «zéro déchet»

Jérémie Pichon et Bénédicte Moret se sont lancés dans une aventure familiale, celle d’un mode de vie sobre et sain. L’expérience qui devait durer une année s’est finalement ancrée.

Publicité